Les Avocats

[one_third]
hetkantoor
[/one_third]
[two_third_last]Le cabinet d’avocats LIETAER-DEBUSSCHERE-BAUWENS fut fondé en 1991 par feu Me Willy Lietaer, Me Ivan Lietaer, Me Eddy Debusschere et Me Robrecht Bauwens. Me Sofie Debusschere a rejoint le cabinet en 1996 et Me Ann Vanherpe en 2010.

Après une longue et étroite collaboration avec le cabinet ESPACE JURIDIQUE AVOCATS à Mouscron et à Lille, qui a permis de créer un G.E.I.E. (Groupement Européen d’intérêt économique), le nom fut transformé en ESPACE JURIDIQUE ADVOCATEN.

Les services juridiques d’ESPACE JURIDIQUE ADVOCATEN s’adressent aux entreprises, administrations et particuliers, et comprennent le conseil, la médiation, la négociation et les procédures administratives et judiciaires.

Lors du traitement de chaque dossier, nous recherchons toujours une solution simple et rapide grâce à la bonne communication personnelle avec notre client, et ce à un coût honnête. Nos honoraires comprennent d’une part les frais avancés aux tiers et les frais de bureau, et d’autre part les honoraires des avocats. Il est toujours possible d’obtenir des informations sur l’estimation des honoraires de l’avocat qui gère le dossier. Depuis le 01/01/2014, la TVA de 21% est due sur les honoraires et sur les frais de bureau.

Lors de l’introduction du dossier, nous effectuons une analyse approfondie de l’affaire et nous formulons des objectifs réalistes. Ceci permet d’éviter les procédures inutiles.

[/two_third_last]

[one_third]

Robrecht Bauwens

[/one_third]

[one_third]

sofiedebusschere

Sofie Debusschere

[/one_third]

[one_third_last]

[/one_third_last]